15 jours déjà !

Publié le par Marjolaine PAUCHET

Bonsoir à tous !

J'avais pris l'habitude de vous écrire toutes les semaines ou à peu près. Et voilà que cela fait 15 jours que je n'avais pas donné de nouvelles ! Honte à moi ! Mais je dois reconnaître que ce n'ai pas par fainéantise que je ne vous ai pas écris plus tôt.

Alors voyons, j'ai reçu un mail du gars de la com d'agglo me disant qu'il ne pouvait rien pour moi. J'ai rendez-vous jeudi 16 avril à 8h30 du matin avec quelqu'un que je dois rencontrer pour mon roman, vous vous souvenez, je vous avez dis que j'avais contacter des gens pour découvrir leur travail... Ben c'est l'un d'eux qui m'a répondu. J'ai également pris contact avec des correctrices professionnelles qui m'ont été recommandées, celles-là...

Que vous dire de plus, Anouck est toujours là. Mon compagnon et moi nous relayons auprès de lui pour qu'il reste seul le moins longtemps possible. J'ai rencontré comme prévu l'illustratrice de Toulouse, tout s'est très bien passé. Ce que cela va donner, je n'en sais encore rien. Elle doit me faire normalement une ébauche d'illustration pour mon rendez-vous avec le maire de mardi mais je n'arrive pas à la joindre et je me demande ce que cela signifie.

J'ai également pris le temps de travailler sur un autre de mes livres en plus de mon roman. Ah et... CA Y EST !!! J'ai reçu mes recueils !!! ;-) ;-) ;-)

Ils sont beaux, tous beaux, PARFAITS !!! Enfin, je peux maintenant le dire, je suis écrivain !!! J'espérais pouvoir mettre en ligne le site de vente avant de les avoir mais j'ai été surchargée et cela n'a pas été possible. Quoiqu'il en soit, je m'y colle demain.

Lorsque ce sera fait, je pourrai l'enregistrer dans les bases de données du livre ce que je ne peux pas faire pour l'instant car ils demandent l'adresse du site internet dans le formulaire d'inscription. Une fois que ce sera fait, je pourrai mettre le livre sur amazon and co car le livre doit d'abord être répertorié dans les bases de données du livre pour pouvoir être vendu sur ces plates formes (cela permet à amazon and co de savoir que le livre existe).

Enfin, j'ai tout de même envoyé l'exemplaire obligatoire à la Bibliothèque nationale de France ainsi que des exemplaires à ma famille et belle famille et à Claire Starozinski de l'Alliance anticorrida. Ce soir, je vais préparer mes envoies pour mes autres contributeurs ulules afin de leur poster demain.

Voili voilou toute l'histoire je crois de ces 15 jours.

Et vous, vos rêves, vous les avez déjà réalisé ?

Publié dans Mes péripéties

Commenter cet article

Rebecca G. 14/05/2015 23:50

Eh ben, tu ne chôme pas... ! Bon courage!