Temps mort

Publié le par Marjolaine PAUCHET

Bonjour à tous.

Cette semaine, pas grand chose de nouveau. J'ai avancé mon roman. Comprenez, j'ai finit (normalement ?) de retravailler le chapitre 3. J'ai également mis en partie à jour la version ordi, toutes les retouches étant faites sur la version papier. Je vais à présent enfin pouvoir m'atteler au chapitre 4 qui a eu le temps de se construire dans ma tête toute cette semaine. Et quand je dis à présent, je veux dire que je vais m'y atteler dès ce soir. ;-)

En dehors de cela... Et bien, c'est toujours le silence radio de la part de l'illustratrice. J'ai essayé de la recontacter mais j'ai eu son répondeur. Je ne sais vraiment plus quoi en penser. Je commence donc sérieusement à penser à en chercher une autre. D'autant que par conséquent, le financement participatif n'est pas lancé non plus.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'Electre ni de trouver d'autres points de vente cette semaine mais je vais essayer de proposer mes livres à une autre librairie demain. Quant à Amazon, j'ai contacté mon banquier pour savoir pourquoi Amazon refusait mes coordonnées bancaires pro. Il semblerait que je doive me servir une fois de la carte pro pour l'activer et qu'Amazon l'accepte ensuite. A faire demain également.

Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelle vente cette semaine. Mais j'ai moins travaillé la promo et la vente que la semaine dernière. Sans oublier que je n'ai qu'un livre à la vente pour l'instant et un livre... de poésie. Je savais dès le début que ce ne serait pas facile d'en vendre.

Et vous, êtes-vous un commercial hors paire ?

Publié dans Mes péripéties

Commenter cet article

Rebecca G. 15/05/2015 00:16

"Je n'ai pas eu le temps..." Voilà pourquoi je m'obstine à vouloir être publiée à compte d'éditeur... ;)
Bonne continuation à toi!
J'ai tout lu, je crois... j'attends la suite. Viens me voir sur mon blog, ça me fera plaisir...
ps: voudrais-tu m'envoyer ton premier chapitre par mail pour que je le "test"??? Si oui, envoie-moi un message par le biais de mon formulaire de contacts, sur mon blog.
pps: ton petit chat va bien?
A bientôt...

Rebecca G. 15/05/2015 00:17

Ah, et LAISSE TOMBER CETTE ILLUSTRATRICE!!!!!