Ulule au point mort

Publié le par Marjolaine PAUCHET

Bonjour à tous. Après 15 jours d'absence (je vous présente là-dessus mes plus plates excuses), je ne trouve rien de mieux que de commencer par une mauvaise nouvelle. L'article dans la République des Pyrénées, qui n'est sorti que mardi-ci et le passage à la radio n'ont rien donné. Comment cela est-il possible ?!! Je n'en ai pas la moindre idée et suis la première étonnée. Toujours est-il que en 15 jours, je ne comptabilise qu'une seule contribution en plus. J'enrage...

Nous voilà donc à 14 jours de la fin de la collecte avec seulement 1080€ quand nous avons besoin de 3850€. Pas même un tiers de la somme... Comment mobiliser, je ne sais plus, comment y croire encore, encore moins. J'ai bien des idées pour essayer de trouver les sous malgré tout mais j'avoue être un peu découragée. J'ai l'impression que rien de ce que je fais ne marche jamais. Certes j'ai publié deux livres dont un ebook mais les ventes ne décollent pas là non plus et je commence à en avoir marre de me demander pourquoi. Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi je dépense autant d'énergie pour si peu de résultat, pourquoi ?

J'ai finis mon bouquin hier (Terremer dont j'ai déjà mis mon commentaire sur le blog) et vais donc avoir plus de temps pour lire "le marketing pour les nuls" mais j'avoue que je commence là aussi à me dire que ça ne servira pas à grand chose.

J'ai tenté de mettre mon ebook sur google live mais ils ne prennent pas de nouveaux livres pour l'instant. J'ai également mis le premier chapitre en téléchargement gratuit sur kobo. Je dois le faire aussi sur Amazon mais je sais que cela demande plus de temps et je ne me suis pas encore penchée sur la question.

En dehors de cela, j'ai contacté la Bibliothèque Nationale de France et il n'est effectivement pas nécessaire d'y répertorier les ebook sortis. Je n'ai en revanche pas encore inscris mon ebook Réussite scolaire, j'aide mon enfant sur le FEL. J'ai cependant obtenu un commentaire sur Amazon pour chacun de mes deux livres, le recueil de poèmes et l'ebook. Cela j'espère dopera un peu les ventes car Amazon classe les livres en fonction des commentaires et surtout de leur nombre. Plus j'aurai de commentaires sur mes pages de ventes (et en particulier de bons commentaires), mieux mes livres seront classés et donc mieux ils devraient se vendre. Je vous invite donc à aller y mettre un commentaire. C'est gratuit et ça devrait, en principe, beaucoup m'aider.

Ulule : Anna et la Dame du Fond de la Forêt

Amazon : Un Art de Vivre

Amazon : Réussite scolaire, j'aide mon enfant

Priceminister : Un Art de Vivre

Kobo : Réussite scolaire, j'aide mon enfant

Fnac : Réussite scolaire, j'aide mon enfant

J'ai poursuivi l'écriture de mon roman pour enfants et en suis au chapitre 5. J'ai écris hier. Je pensais, sur le moment, avoir finis mon chapitre 5 mais plus j'y pense, plus j'ai envie de le poursuivre et de ne pas finir le chapitre comme je l'ai laissé. Ce que j'ai écris, je pense, est bon mais je pense aussi que finir le chapitre là-dessus serait une mauvaise idée. Mon petit doigt me dit donc de le poursuivre (et un auteur doit toujours écouter son petit doigt, c'est bien connu:)).

J'ai également poursuivi mes recherches pour mon livre sur les taureaux. Je dois relancer des personnes que j'avais contacté et qui ne m'ont pas encore répondu et creuser une piste qui m'est venue, comme une révélation. Je ne vous en dit pas plus.

Et vous, que pensez-vous que je devrais faire pour booster mes ventes ? Booster le trafic sur mon blog et améliorer mes articles ?

Publié dans Mes péripéties

Commenter cet article

LINDA 07/10/2015 10:57

franchement c'est très touchant ! courage !

Marjolaine 12/10/2015 12:10

Merci pour votre soutien

Caroline 28/09/2015 17:28

Courage !

Marjolaine 05/10/2015 11:37

Merci